Avec Les Myosotis, leur premier album, Bigger s'est construit un temple, un antre à l'architecture étrange et imposante. On pourrait presque croire à de l'art brut. Quand on y pénètre c'est foisonnant, baroque. Il y a une foule de détails à observer. Il y a de grosses vagues bruyantes, des couloirs à traverser, des montagnes à gravir, des fantômes et des freaks. Il y a de grandes fresques, des statuettes, du Beau, du lugubre. En tout cas quelque chose est bâti, là.
Sur scène l'énergie est là, débridée. Le groupe s'amuse à alterner les moments d'accalmie avec de soudains rugissements sonores. En véritable preacher man Kevin Twomey harangue l'audience, la malmène parfois. Tout le monde chante, les chœurs sont puissants. Cherchant le feu derrière chaque note Bigger veut emmener son public avec lui, partager les mots, les émotions intenses injectés dans le huis clos du Castle Studio. La scène c'est le moment de libérer tout ça, de se livrer sans compter.
Nous vous donnons rdv pour un Live intense, tant attendu !
+ Steve Amber en première partie
Steve Amber navigue entre rock intemporel, pop synthétique et expérimentations sonores. Le quatuor parisien, originaire de Brest, cultive un amour des mélodies et une écriture ambitieuse qui les placent dans la droite lignée de Tame Impala, Radiohead, Wand ou Sonic Youth
◆ INFOS PRATIQUES ◆
La Maroquinerie
23 Rue Boyer, 75020 Paris
Ouverture des portes à 19h30
Restaurant de La Maroquinerie ouvert sur place tous les soirs de la semaine - Menu 4 entrées, 4 plats, 4 désserts / Cartes de Vins et Bar ouvert jusqu'à 2:00.
◆ ACCÈS ◆
Ⓜ METRO 3 - Gambetta
Ⓜ METRO 2 - Ménilmontant
Aucun vestiaire sur place
Par notification préfectorale et dans l’attente de la réalisation de travaux d’accessibilité, la salle n’est pas accessible aux UFR (Utilisateurs de Fauteuils Roulants)