GONZAÏ NIGHTS

Une fois par mois, La Maroquinerie s'associe avec le magazine Gonzaï pour vous proposer une soirée de concerts à prix doux. Sans couleur musicale imposée, cette mensuelle est l'occasion de vous présenter des artistes qui nous tiennent à coeur, qu'ils soient émergents ou déjà bien connus du public.

Précédentes éditions : Viagra Boys, Jon Spencer, Moodoïd, The Soft Moon, Ko Ko Mo, Rubin Steiner, Thurston Moore, The Villejuif Underground...






16.12.2022
TH DA FREAK & FONTANAROSA

Un père Noël à casquette visière plate qui descendrait par la cheminée en skate avec des disques d'indie-rock, c'est le programme de cette dernière Gonzaï Night de 2022 avec TH Da Freak et Fontanarosa. Au programme de cette soirée 100% Howlin Banana : des bières, du riff lo-fi et l'impression que tes 30 ans dureront éternellement.

BILLETTERIE




14.01.2023
ALAIN DAMASIO & PALO ALTO, MUSIQUE POST-BOURGEOISE

Alerte SF pour la première Gonzaï night de 2023 : Alain Damasio débarque à la Maroquinerie en soucoupe violente pour une performance inédite en compagnie du groupe français Palo Alto. À la manière de Michel Houellebecq et Gilles Deleuze, l’écrivain français livrera un concert entre anticipation technoide, psychédélisme littéraire et expérimentations électriques. En ouverture, le groupe Musique POST Bourgeoise pour de la musique électronique à textes très énervés.

BILLETTERIE