23 rue boyer 75020 Paris - renseignements : 01 40 33 35 05
RSS La Maroquinerie Groupe Facebook de la Maroquinerie Myspace de la Maroquinerie Twitter de la Maroquinerie
Radio Maroquinerie Lecteur MP3 |Samedi 25 Mars
accueil > Agenda > jeudi 13 avril

jeudi 13 avril - 20h00

PrécédentSuivant

CIRCA WAVES

CIRCA WAVES + INHEAVEN


Event Facebook

Ajouter l'évènement  son calendrier Ajouter à mon calendrier
partager Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Le groupe Circa Waves annonce la sortie de son nouvel album très attendu ‘Different Creatures’ à partir du 10 mars sur le label Island / Barclay). “Wake Up”, comme une véritable note d’intention cinglante, se pare de murs de guitares brouillées d’effets, allant capturer l’espace aux côtés de la signature mélodique vocale de Kieran Shudall, et marque ainsi le retour aux affaires d’un groupe qui est prêt à imposer son style et dominer les débats animés des groupes à guitares au Royaume-Uni.

Réalisé aux côtés d’Alan Moulder (The Killers, Arctic Monkeys, Smashing Pumpkins), “Different Creatures” arbore fièrement une nouvelle attitude plus affirmée, le pendant plus acéré et noctambule de “Young Chasers”, le tube aérien et estival qui s’était classé dans le Top 10. Façonné avec aisance par la plume de Kieran, son outil de prédilection pour

exprimer son désenchantement face aux remous du monde qui l’entoure, “Different Creatures” voit le groupe revenir plus bruyant et plein de vitalité, jouant des coudes avec les poids-lourds rock que sont Arctic Monkeys et Queens Of The Stone Age.

Le chanteur Kieran s’exprime à propos du nouveau single: “Wake Up est une manière aus- si ambitieuse qu’audacieuse de lancer les débats. On montre qu’on est vraiment sérieux”.

Leur premier album “Young Chaser” avait permis de propulser quatre singles en haute rotation sur la BBC radio 1 et de révéler le groupe à une vitesse éclair, une notoriété cul- minant six mois plus tard avec un concert au Brixton Academy à guichets fermés. Le public exultait alors devant les treize titres, tels des hymnes alternatifs énergiques à l’impact immédiat qui démontraient toute la confiance accumulée par le groupe, poussant désormais Kieran à aborder des thèmes plus profonds avec “Different Creatures”. “Quand j’ai vu la réaction du public” poursuit Kieran, “j’ai vraiment commencé à avoir confiance en moi, j’ai beaucoup évolué grâce à cela, je sens vraiment un feu ardent brûler en moi avec cet album”.

“Different Creatures” n’est pas juste un album qui réchauffe ce que le public a déjà entendu. C’est le son d’un groupe qui fait tout avec le cœur, empreint des changements qu’ils ont pu constater autour d’eux, pour mieux aller de l’avant. Un pari audacieux, mais les fans découvriront vite par eux-mêmes, que le jeu en valait la chandelle.

17,80€

Alerte e-mail
OK          
 
Prévenir un ami


OK

Voir l'agenda du moisPrécédentSuivant
 
 
La Maroquinerie
23 rue boyer 75020 Paris
renseignements : 01 40 33 35 05
RSS La MaroquinerieGroupe Facebook de la MaroquinerieMyspace de la MaroquinerieTwitter de la Maroquinerie
Accueil
Agenda
Photos / Vidéos
À propos
Contact / Pro
Restaurant
Site Mobile
Mentions légales
Conditions générales d'utilisation
Crédits
Partenaires
Plan du site
La Fnac